Outils de sondage

FAQ (Foire aux questions)

Pourquoi y a-t-il deux log-in?

Le premier log-in concerne votre zone client. Dans cette zone, vous pouvez arranger votre facture et vos contrats. Quant à l'outil du sondage, il a son propre log-in, loin des données de la facturation. Il n'est pas habituel de placer le log-in de la facturation et celui des travailleurs seulement dans l'outil de sondage.

Comment se fait le paiement avec la carte de crédit?

Votre compte est validé pour un mois, après la fin de la période d'essai et au même jour de chaque mois. Donc si vous vous inscrivez le 14 juin, la période d'essai prend fin le 21 juin, puis les frais du premier mois seront retirés de votre carte de crédit.

Qu'en est-il si le paiement est refusé?

Si le paiement est refusé, notre système essayera plusieurs fois de faire le retrait pendant encore trois jours consécutifs. Si l'opération n'aboutit toujours pas, le contrat sera résilié et toutes les données seront effacées.

Comment puis-je mettre à jour les coordonnées de ma carte de crédit?

Vous pouvez le faire à partir de la zone client. Après que vous mettez à jour les coordonnées de votre carte de crédit, le système essayera d'effectuer le paiement à l'aide des nouvelles informations.

Qu'en est-il si je désire mettre le service à niveau?

Il faut contacter le service des ventes et les agents vont le mettre à niveau. Dans certains cas, vous serez requis de signer un document numérique, placé dans la zone client.

Puis-je effectuer le paiement par un virement bancaire?

Vous pouvez remplir directement en ligne un formulaire pour effectuer un paiement annuel ou un paiement par projet, et vous recevrez une approbation ou des informations sur le moyen de remplir les conditions nécessaires. Vous pouvez consulter le lien ci-dessous:

https://myzone.examinare.com/fr/contract/

Puis-je suspendre le service, puis le reprendre plus tard?

Nous ne fournissons pas le service du sursis gratuit de votre service. Cependant, vous avez la possibilité de suspendre vos données pour une période maximale de 9 mois à titre onéreux. Pendant ce sursis, certains services, comme les log-in et les fonctions de l'interface de programmation (API), seront arrêtés.