Outils de sondage

Pourquoi envoyer un sondage de satisfaction client par e-mail



Sondage de satisfaction de la clientèle postal: Vous avez maintenant deux choix, soit d’appeler ceux qui n’ont pas répondu ou retourner avec leurs commentaires. Plusieurs propriétaires d'entreprise aujourd'hui, malheureusement, ne travaillent pas avec les rappels par courrier postal ou par téléphone parce que cela coûte trop cher (ou qu'ils ne peuvent pas être dérangé). Dans cet exemple, nous rappelons 200 clients par la poste.

Coût: 200 destinataires = 2 heures (2 heures x 57 € / heure = 114 €) + 200 € postale abordable 1 x 2 (200 x 1 € x 2 = 400 €)

Nombre de 514 €

Sondage de satisfaction client email: Le rappel avec Examinare est très simple, le système envoie un courriel à ceux qui n’ont pas répondu et il vous suffit d'ajouter le texte de rappel et le système l’envoie automatiquement après votre approbation.

Votre temps d'envoyer le rappel: 30 minutes x 57 € = 28,5 € (uniquement votre propre temps).

  1. Analyse.

Maintenant commence l’intéressant dans cet exemple, et vous allez comprendre maintenant l'avantage réel de l'outil de sondage Examinare. Nous allons dans cet exemple calculer pour vous pour faire un analyse simple, vous voulez savoir ce que vos clients pensent de vos produits. Comment ils sont satisfaits de leurs achats? Dans cet exemple de sondage, nous avons créé une question où chaque catégorie de client note à partir de 1 à 5, où 5 est «très bon».

Le sondage de satisfaction de la clientèle postal: Parce que vous avez envoyé par la poste, alors vous obtiendrez également les évaluations dans le même format. Disons que vous avez reçu un taux de réponse de 30%, ce qui est très élevé et les résultats ne sont pas toujours une réalité lors de l'envoi par voie postale. Disons aussi que vous avez besoin de déchirer chaque enveloppe, l’ouvrir et entrer un numéro dans un document Excel avec le nombre qui est écrit sur le papier. Normalement, vous devez utiliser un sondage numérisée, mais à cela nous attendons un volume de 150 (500 x 30%) et ça sera très coûteux et pas une comparaison équitable car cela est un si petit volume.

Coût: 150 enveloppes x 1 minute par ouverture de chaque enveloppe et écrit un certain nombre dans la feuille de calcul Excel = 142.50 € (2,5 heures x 57 € / heure).

Sondage de satisfaction de client email: Les résultats sont déjà en Examinare et parce que tout est répondu, nous avons seulement besoin de regarder l'écran pour les résultats. Ici, nous avons supposé 15 minutes, surtout parce que vous pouvez boire une tasse de café ou de thé tout en regardant et il faut à peu près aussi longtemps que 15 minutes pour se préparer. Un peu d'humour doit toujours exister, non?

Coût: 15 minutes (12 minutes de qui est votre pause-café) x 57 € / heure = 14,25 €.

Résumés, pourquoi le sondage de satisfaction de client email est la meilleure façon (et moins cher)?

Nous laissons les chiffres parlent d'eux-mêmes, nous avons dans cette comparaison compté tous les frais lors de la distribution par posta très faible pour le rendre équitable et nous avons mis également 30% de la rétroaction qui est une très bonne comparaison, que vos clients doivent remplir et la renvoyer par la poste.

Par posta Une partie du montant est votre temps Par email (Examinare) Une partie du montant est votre temps
planification, conception 1140€ 1140€ 1015€ 0 €
Distribution 785€ 285€ 57€ 57€
Rappel 514€ 114€ 28.5€ 28.5€
Analyse 142.50€ 142.50€ 14.25€ 14.25€
License (par. an) 0 0 384€ 0
somme 2581.50€ 1681.50€ 1498.75€ 99.75€

 

Cet exemple est un très petit sondage de satisfaction de client et nous avons vraiment essayé de garder les coûts externes pour "poste" vers le bas autant que nous pouvions, mais en réalité, le coût est souvent le double de ce que nous avons calculé en fonction du volume.

Bienvenue à nous contacter à propos du "Sondage de satisfaction client" aujourd'hui!


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