Outils de sondage
 

Pourquoi ce n'est pas rentable de construire vos propres formulaires de sondage.



Le climat des affaires d'aujourd'hui est comme tout autre climat, nous voulons économiser de l'argent. Ne me comprenez pas mal, économiser de l'argent est bon et toutes les entreprises devrait toujours essayer de sauver le budget et essayer d'investir plus sagement qu'auparavant. Certaines choses ne sont pas bonnes à économiser et c’est les informations de l'entreprise. Avec lees informations de l'entreprise je signifie la communication avec le client, la communication avec les employés et les interactions commerciales communes.

Lors de la construction d'une forme de sondage interne dans votre entreprise, vous voulez maximiser l'utilisation des informations et en même temps garder le budget. Ce que la plupart des entreprises manquent, est qu'ils vont utiliser les ressources internes comme un webmaster ou une autre ressource Web pour inventer le temps. Cela rendra votre ressource interne occupé avec la construction de vos formulaires de sondage et puis quand les modifications sont appliquées, il est une nécessaire de faire les changements rapides.

La plupart des webmasters vont prendre des heures et des heures pour construire leurs propres formulaires de sondage et solutions. Pour une personne non-technique, il est facile de penser que les changements sont effectués avec un clic de souris, cependant, pour le développeur il peut parfois prendre des heures. Cette perte de temps ne sera évidemment pas apparue dans les budgets directement, mais il apparaîtra dans la productivité et dans le stress inutile pour le développeur.

Lorsque vous utilisez un outil de sondage standard comme Examinare vous gardez votre développeur libre pour faire ce qu'ils devraient faire et qui doit être le webmaster. Le scénario le plus probable est que le développeur sera seulement inclus dans ce travail quand un lien doit être posté ou une liste d'email doit être importée. Le reste du temps, le webmaster peut améliorer la navigation sur votre site, ajouter du contenu sur vos sites Web et plus encore. Cela permettra de libérer du temps pour vous en tant que gestionnaire et développeur.

Parfois, les formes de l’outil de sondage doit être activée pour transférer les informations vers les programmes HR, le système retour de bureau, etc. ça sera une tâche facile pour votre développeur de faire puisque Examinare a une API qui est construit pour couvrir tous vos besoins dans l'échange de données. De cette façon, votre développeur a seulement besoin de demander de l'information avec l'aide d'un langage informatique qui lui est accessible et Examinare donnera en retour l'information.

Votre développeur peut déjà voir ce quel fonctionnalité de l'API est disponible pour lui à nos API Docs joignable à https://apidocs.examinare.com et si vous avez des questions veuillez envoyer un email à info@examinare.com et nous allons faire tout pour trouver une solution pour vous pour construire des formulaires de sondage facile et au sein de vos ressources allouées et Budget.

Commencez à utiliser les formulaires de sondage avec L'outil de sondage aujourd'hui et nous allons nous assurer que vous avez ce dont vous avez besoin. Si vous êtes intéressé par notre outil de sondage alors vous pouvez essayer à un compte Business Examinare gratuitement pendant 7 jours ici en cliquant sur le lien en haut à gauche