Outils de sondage
 

Analyse automatique de Questions de texte libre dans l'outil de sondage Examinare.



Maintenant l’équipe de Examinare ont le plaisir de présenter ce que l'outil de sondage Examinare analyse t automatiquement et en temps réel toutes les questions de texte libres pour vous! L'analyse est faite par référence croisée avec des phrases connues dans toutes les langues pour supprimer tous les mots courts tels que «et», «ou» et d'autres expressions similaires. Nous avons rassemblé au cours de l'année 2014 toutes les phrases normales qui sont les plus courantes des langues et les a compilés dans une base de données complète. Il est important de vous informer que l'analyse automatique de texte ne partage aucune de vos informations pour travailler. L'analyse est totalement séparée de tous les autres clients dans Examinare.

Comment puis-je informer l'outil de sondage Examinare de commencer à analyser mes questions?

Tous les comptes sur l'outil de sondage Examinare sont déjà activés avec cette fonctionnalité de sorte que vous pouvez maintenant commencer avec l'analyse pour chaque sondage / forme / questionnaire que vous avez dans Examinare aujourd'hui.

Si je veux désactiver l'analyse de texte, puis-je le faire pour un sondage individuel?

Vous pouvez individuellement régler la configuration de l'analyse de texte pour chaque sondage. Vous pouvez désactiver totalement toutes les fonctionnalités dans votre compte et vous suffit de l'activer pour 1 sondage. Vous pouvez également définir le niveau de sensibilité de l'analyse de texte par mettre le minimum de votes et le montant minimum de lettres dans le mot. Vous pouvez même passer à 0 pour obtenir tous les mots analysés, y compris les mots normaux comme "et" etc.

Quels types de question qui peuvent utiliser cette fonctionnalité?

Tous les types de questions qui permettent à l'utilisateur d'ajouter une réponse de texte et comme d'habitude vous n'avez pas besoin d’un analyse expert pour obtenir les résultats que vous recherchez et vous pouvez même obtenir automatiquement l'analyse de texte imprimé dans les rapport versions Word et PDF .

Est ce que l'analyse automatique de texte s'adapte à l'analyse dans les modes rapports et graphiques?

Lorsque vous utilisez la fonctionnalité afficher les graphiques dans les rapports et graphiques, les choix vont ajuster l'analyse automatique de texte à la volée. Cela signifie que vous pouvez voir l'effet qu'il aura si la personne est d'un certain âge ou vient d'une certaine ville. Vous pouvez également correspondre à ce que les données de base des destinataires dans Examinare. Vous pouvez analyser les besoins des données de base pour refléter si l'environnement de travail au sein de différentes entreprises et branches et de le comparer à un autre groupe.

Comment puis-je trouver plus d'informations sur cette fonctionnalité et comment l'utiliser de la manière la plus optimale?

L'Analyse de texte automatique possède sa propre page dans nos pages d'aide et il ya aussi un Video Tutorial court avec des instructions étape par étape sur la façon d'utiliser la manière la plus efficace. Vous pouvez accéder à la page d'aide dirèctement dans l'outil de sondage Examinare en appuyant sur le "?".

Nous espérons que vous trouverez l'analyse automatique de texte avec l'outil de sondage Examinare une fonction extrêmement utile et qu'il vous fera économiser du temps dans votre analyse. Comme toujours tous les évaluations bonnes et mauvaises à la fois sont plus que souhaitable.

Pas encore client?

Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre page qui décrit notre outil de sondage et vous pouvez toujours demander à notre équipe par Chat en ligne directement ici sur le site.