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Évaluer votre ancien espace clients avant de construire une nouvelle



Lorsque l'on cherche à améliorer la zone de la clientèle de l'entreprise, vous devez toujours vous mettre aux yeux de vos utilisateurs. Examinant, ce qui doit être changé en elle rend la vie de votre utilisateur facile sans nécessité d'augmenter l'efficacité de votre service d'assistance. De nombreux projets d'amélioration aujourd'hui consistent principalement en des améliorations de conception. L'apparence est importante, bien sûr, mais pas toutes les améliorations visuelles fournient une meilleure expérience pour vos clients. Les améliorations techniques réelles font leur journée.

Beaucoup d'entreprises fondent leurs améliorations sur les demandes et les questions de support, mais cela signifie que les demandes allant de trois mois à plusieurs années doivent être pris en compte. Examinant de quoi rêve votre client de donner un bon point de repère pour l'avenir. Mais ce ne sont pas seuleement les caractéristiques de conception qui sont intéressants pour les entreprises. Ils veulent aussi réduire leurs coûts tout en augmentant la satisfaction des clients.

Quelques points qui pourraient vous aider dans la décision d'évaluer l'espace client.

Comme un exemple, nous ferons une mise à niveau d'une zone de client, qui est âgé d'environ 6 ans et ses meilleurs jours sont dans le passé. En développant une nouvelle zone de client, vousdevez la faire paraître mieux, mais si vos techniciens sont entièrement focalisé sur la bonne apparence de l'espace client, alors vous devrez payer pour les heures de développement qui son ten fait purs heures de conception . Si vos techniciens coûtent votre entreprise d'environ 600 SEK par heure et ils travaillent avec les mauvaises fonctions et n'ont pas les bonnes matériaux sous le cadre d'un projet de 150 heures, ce qui signifie que le projet a un coût de 90 000 SEK (env. 14 000 USD) / travailleur.

Si vous avez un effectif de trois personnes, cela signifie que ces 150 heures vont probablement durer environ 200 heures au lieu (120 000 $). Cependant, le coût n'est pas tout. Si vos actions dans l'ensemble du projet est basé sur la série de suppositions ne va pas enrichir vos clients, alors vous allez perdre un certain nombre d'entre eux après ce développement.

Si, au lieu de le mentionné ci-dessus nous vous font un questionnaire de suivi dans votre zone de client, alors vous saurez exactement ce que vos clients pensent de votre ancienne zone de client et quelles sont les parties qui sont principalement utilisés. Il vous permettra de distribuer le travail au lieu de deviner facilement sur chaque étape.

But des enquêtes automatisés continus lorsque vous mettez à niveau.

2014 crée de nouveaux besoins de la zone client. Dans cette situation,les suivis automatiques sont un must, ce qui est un des points forts de l'outil de sondage Examinare. Une décision sage c'est d'envoyer une enquête de suivi à un cas de support terminé afin que vos clients peuvent directement répondre à la façon dont vous avez pris soin de leur cas important de support.

En conclusion, nous voulons dire qu'il ya toujours une marge d'amélioration et si vous souhaitez créer un bon flux de sondages auprès des clients automatisés ou évaluer votre espace clients, vous êtes invités à nous rendre visite à Examinare et demander un devis.