Tout commence avec notre Constructeur de Sondage.

Le processus de la création de l'Enquête commence par poser la première question, puis par en poser logiquement d'autres, une par une.

Les prix

Réviser les questions du sondage avant de le sauvegarder.

Pendant l'élaboration ou la rédaction des questions du sondage, vous trouverez un cadre au fond de la page, qui montrera comment la question paraîtra dans sa forme finale sur les différents devises. Là, vous trouverez la forme active de votre sondage.

Il y aura aussi un aperçu des fonctions utilisées au long du processus, qui vous permettent de garder facilement la qualité de votre design pendant tout le processus.

Les prix

Traduire et localiser vos sondages.

Créer une variété de versions de langues au sein du même sondage ou créer un sondage particulier dans votre langue.

Placez les phrases correspondantes dans les champs, puis sauvegardez-les. Ainsi, vos destinataires auront-ils la possibilité de choisir la langue des questions auxquelles ils désirent répondre.

Comme alternative, vous pouvez créer un sondage séparé, fondé sur celui qui existe déjà. Si vous choisissez cette option, un Console de traduction s'affiche et vous fournit un moyen pratique pour traduire le sondage existant, puis à la fin, vous pouvez sauvegarder le fichier du sondage jusqu'à l'intégrer plus tard dans le système. Vous pouvez également faire d'autres personnalisations de la même manière sur les sondages individuels.

Les prix

Ajouter ou importer aisément vos destinataires.

Pour une distribution du sondage parmi vos destinataires, vous avez la possibilité d'enregistrer ou d'importer directement vos contacts dans Examinare.

Pour importer vos destinataires, il suffit de télécharger le fichier Excel dans la section appropriée, d'y coller les données nécessaires, puis de le uploader sur le système d'Examinare. À son tour, Examinare analysera le contenu et constituera le groupe de destinataires à partir de ce fichier.

Les prix

Inviter par SMS.

Le processus de l'envoi des sondage via SMS est court et rapide. Il suffit de rédiger le message à envoyer, puis de déterminer le groupe de destinataires ou chacun d'eux, un à un, ainsi que le temps de l'envoi du SMS.

L'envoi du SMS se fait en fonction du crédit, qui doit être obtenu avant que vous puissiez envoyer les invitations. Le lien au sondage est automatiquement ajouté dans le SMS.

Nous appuyons toutes les lettres alphabétiques dans le monde entier, dont vous pouvez employer dans votre message.

Les prix

Inviter par courriel.

Déployer les sondages par courriel n'est pas tellement différent de l'envoi habituel d'un mail à l'un de vos contacts.

Il suffit de mettre le sujet du message et son texte, puis de choisir le groupe de destinataires ou le destinataire individuel, ainsi que le temps de l'envoi.

Le nombre de mails que vous pouvez envoyer simultanément est sans limite. Cependant, nous appliquons un procédé qui retient l'envoi de vos mails à certaines compagnies pour quelques secondes ou parfois quelques minutes. Ce procédé est susceptible de protéger vos mails d'être réexpédiés dans le filtre des "messages indésirables".

Les prix

Créer un Pop-up.

Rien n'est plus facile que de créer une invitation à votre sondage (dite un pop-up) pour votre site web. Comme cette invitation n'est pas rejetée ni par les bloqueurs éclairs, ni par les antivirus, elle peut être aisément utilisée sur n'importe quel site ou dispositif de visualisation.

Pour créer un pop-up, il suffit de choisir la configuration de la fenêtre, puis de rédiger le message d'invitation. Dès que vous cliquez sur "Montrer", le code JavaScript est généré et affiché. Faites un copier-coller sur votre site web, et voilà que le pop-up est lancé! Il sera affiché par défaut une fois pour chaque visiteur du site.

Les prix

La communication de données fondamentale et avancée est simplifiée!

Après la réception des réponses sur le sondage, les infographies et les diagrammes dans Examinare sont mis à jour et recalculés. Ainsi, à n'importe quel moment, vous pouvez consulter les résultats les plus récents.

La section des résultas et diagrammes contient de nombreux fonctions analytiques, telles le tri des résultats selon différents paramètres, l'exclusion de certaines réponses, les tableaux comparatifs, la vérification des réponses individuelles, l'analyse des textes libres, etc.

Les réponses générales ou triées peuvent être à l'origine de rapports professionnels, lesquels sont téléchargeables dans les formats les plus populaires, comme Word, Excel, PDF ou sous forme de données brutes.

Les prix

Faites un design créatif.

Le plan des enquêtes est la partie la plus configurable à volonté à Examinare. Aucune partie de la mise en page peut être modifiée ou refaite pour répondre à vos besoins. La modification du logo, des couleurs et des éléments de la fenêtre du sondage, de la taille de la police, du texte et du lien sur la page d'accueil et sur la page finale sont faisable par des petits clicks.

De plus, le changement de la mise en page, qui n'est pas disponible par l'interface, peut être fait avec le recours au CSS.

Les prix

Fusionner et communiquer avec vos systèmes.

Examinare peut être étendu grâce à son interface de programmation (API). L'API d'Examinare peut être entièrement intégré dans le CRM d'un tiers ou dans un système de back-office.

La riche bibliothèque de fonctions offre aux développeurs la pleine liberté et les outils pour envoyer des invitations automatiques et pour déduire les coordonnées et les votes des destinataires importants.

Nous sommes les premiers dans ce domaine qui possèdent une puissante connection API. Nous remplissons chaque heure des millions de demandes pour rejoindre notre API.

Les prix